Passer au contenu principal
Toutes les collectionsPaiements
Coûts des paiements dans l'application Spond
Coûts des paiements dans l'application Spond
Mis à jour cette semaine

Le modèle économique de Spond est basé sur les transactions. Notre objectif principal est de faciliter l'organisation des activités. En aidant nos utilisateurs à minimiser le temps qu'ils doivent consacrer à l'administration et aux finances, nous leur permettons de libérer du temps précieux qu'ils peuvent consacrer à l'entraînement et à d'autres activités importantes.

Spond est une plateforme gratuite et nous ne générons des revenus que lorsque nos utilisateurs de clubs et de groupes traitent leurs paiements via Spond. Toutes les transactions sont traitées par notre partenaire de paiement sécurisé, Stripe.


Aperçu des frais de transaction dans l’application Spond

Les prix incluent les frais de transaction de notre fournisseur de paiements, Stripe, garantissant que l'ensemble du processus de paiement est géré de manière sécurisée. Cela vous permet d'envoyer facilement des paiements à vos membres. Les membres avec l'application recevront leur paiement directement dans l'application, tandis que ceux sans l'application le recevront par e-mail.

NOK

Norvège

2 kr + 2.5%.

DKK

Danemark

2 kr + 2.5%.

SEK

Suède

2 kr + 2.5%.

EUR

Zone Euro

€0.20 + 2.5%

GBP

Royaume-Uni

£0.20 + 2.5%

USD

États-Unis

$1.00 + 3.29%

AUD

Australie

$0.50 + 5%

CAD

Canada

$0.50 + 5%

CHF

Suisse

CHF 0.20 + 2.5%.

⚠️ Remarque ! Veuillez noter que Spond Club a ses propres frais de transaction. Pour plus d’informations, consultez les détails sur les frais de transaction dans le centre d’aide de Spond Club.


Qui couvre les frais de transaction?

Par défaut, le groupe couvre les frais de transaction, ce qui signifie que le montant total payé inclut les frais, et que le groupe reçoit le montant net. Alternativement, les groupes peuvent choisir de faire couvrir les frais de transaction par les membres. Dans ce scénario, des frais supplémentaires sont ajoutés afin que le groupe reçoive le prix total des produits après déduction des frais de transaction.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?