Passer au contenu principal
Tâches dans les événements
Mis à jour il y a plus de 3 mois

En lien avec les séances d’entraînement, les matchs et autres événements, il y a de nombreuses tâches à accomplir comme conduire, apporter quelque chose à manger ou laver les uniformes. C’est pourquoi l’administrateur peut ajouter des tâches à un événement. Les tâches peuvent être attribuées à des tuteurs spécifiques ou être ouvertes afin que n’importe qui puisse se porter volontaire.


Créer des tâches

Comment créer une tâche

  1. Créer un nouvel événement

  2. Faites défiler vers le bas jusqu’à Ajouter une tâche

  3. Sélectionnez Nouvelle tâche

  4. Entrez le titre et une description de la tâche et définissez si elle doit être ouverte à tout le monde ou à des personnes sélectionnées.


Attribuer des tâches

Vous pouvez attribuer des tâches à n'importe qui dans le groupe, sans que la personne ait besoin d'être invitée à l'événement, y compris les membres, les tuteurs et les administrateurs. La tâche apparaîtra comme *En attente de confirmation* jusqu'à ce que la personne confirme qu'elle a accepté ou refusé la tâche. Il est également possible d'envoyer un message directement à ceux qui ont été assignés à la tâche, soit via un message de groupe, soit par des messages séparés.

Si la tâche est ouverte à tous, vous pouvez également spécifier combien de personnes sont nécessaires pour accomplir la tâche. Lorsqu'il y a suffisamment de volontaires, la tâche devient automatiquement indisponible pour les autres.

Les administrateurs peuvent également choisir si les enfants doivent pouvoir prendre la tâche. Si une tâche est assignée à un enfant, le parent ou le tuteur pourra l'accepter et l'exécuter.


Créer un modèle pour les tâches

Lorsqu'une tâche est créée, vous pouvez choisir de l'enregistrer comme modèle afin qu'elle apparaisse comme suggestion la prochaine fois que vous créez un événement. Pour ce faire, sélectionnez "Créer un modèle" lorsque vous créez la tâche.

Dans les paramètres du groupe, vous pouvez voir un aperçu des modèles enregistrés dans le groupe. Il est également possible de créer de nouveaux modèles directement à partir de là.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?